Bureau de design Arthur Bonnet

Parce que le design a toujours fait partie de la philosophie d’Arthur Bonnet, la marque a rapidement intégré des designers au sein de ses équipes. Leur objectif : vous proposer des produits toujours plus esthétiques, fonctionnels et innovants.

Une équipe à l’écoute des tendances

Arthur Bonnet dispose aujourd’hui d’un bureau de design interne composé de designers et d’une équipe marketing. Nos designers, qui sont diplômés de grandes écoles françaises de design et d’architecture d’intérieur, ont pour rôle de dessiner les cuisines Arthur Bonnet de demain. Ces designers travaillent en collaboration avec une équipe marketing qui suit toute la vie de nos modèles, de leur création jusqu’à leur fabrication, tout en veillant à toujours mieux répondre à vos attentes.

Cette équipe créative en perpétuelle ébullition, toujours à l’affût des dernières tendances design & déco, élabore les modèles de la Ligne Collections et travaille également en collaboration avec les plus grands designers français pour la Ligne Signatures. Cette ligne vous propose des cuisines exclusives et innovantes dessinées par de grands designers français pour Arthur Bonnet tandis que la Ligne Collections est composée de cuisines tendances et déco qui se distinguent par leurs choix de matières et de coloris.

Dans les coulisses du bureau de design…

 

Palette couleursTous nos modèles de cuisines vous sont proposés dans une palette de couleurs qui est déterminée par notre bureau de design. Découvrez comment ces coloris sont choisis avec Pauline Garcion, chef de produits chez Arthur Bonnet.

Pour choisir la palette de couleurs d’un de nos modèles de cuisines, nous prenons en compte plusieurs éléments. Tout d’abord, nous regardons les rapports de vente des années précédentes, ce qui nous permet de voir quelles sont les couleurs qui plaisent le plus à nos clients. Nous veillons également à bien suivre en permanence les tendances du marché du design et de la décoration afin d’être au plus près des besoins des consommateurs. En plus de cette veille permanente, nous assistons régulièrement à des salons spécialisés comme le Salon du meuble de Milan par exemple qui est le rendez-vous incontournable du secteur du design. D’autre part, nous portons une attention toute particulière aux remontées de nos magasins qui sont au plus proches des clients et donc de leurs attentes. Enfin, nos fournisseurs nous font des propositions de couleurs que nous étudions avec attention compte tenu de tous les éléments cités précédemment.

Découvrez aussi...