Arthur Bonnet & Gorenje, une même vision du design

Rendez-vous, Poésie, Sensations sont autant de modèles de cuisines qui incarnent la volonté d’Arthur Bonnet à collaborer avec des designers de talent. Ces produits singuliers présentent une véritable distinction par leurs lignes, leurs formes, les matières originales qu’ils exploitent, pour vous offrir le meilleur de la cuisine. La marque Gorenje adopte une démarche semblable, avec le concours de designers aussi connus que Ora-Ito, Pininfarina ou encore Karim Rashid

Démarche design, haute qualité des produits, c’est donc tout naturellement que les deux marques se sont rapprochées et que le partenariat entre la marque d’électroménager Gorenje et Arthur Bonnet a vu le jour.

 

Arthur Bonnet rencontre Gorenje

 

Gorenje accueillait début Avril le réseau Arthur Bonnet en ses locaux de Slovénie. Ce sont donc près de 80 personnes qui se sont envolées vers ces terres, pour la plupart, inconnues qui n’ont pas manquées de ravir et de surprendre les participants.

L’occasion pour tout le réseau Arthur Bonnet de découvrir l’association de ses produits avec l’électroménager Gorenje.

 

Rive gauche rencontre Ora-Ito

 

Présentés ensemble, la cuisine sans poignée Rive Gauche et la ligne d’électroménager dessinée par Ora-Ito pour Gorenje semblent avoir été faites l’une pour l’autre. Reconnu comme un véritable génie du design, Ora-Ito étonne par ces créations inspirées de son concept de « simplexité ».

Intégrés aux armoires verticales, les fours dessinés par Ora-Ito avec leur large poignée inox sont particulièrement mis en valeur, donnant un relief graphique et précis à l’ensemble.

Les lignes épurées de la cuisine Rive Gauche lui confèrent une identité forte, au service de son ergonomie et sa flexibilité. Un modèle monobloc tout en sobriété qui respire par sa gorge médiane et son plan de travail aérien.

 

Une différenciation qui rapproche

 

Côté Gorenje, c’est le four intelligent iChef qui étonne par son écran tactile. iChef accompagne experts et débutants pour garantir une cuisson parfaite.

C’est donc naturellement qu’Arthur Bonnet l’a intégré dans sa cuisine technologique Sensations dans le cadre de la Foire de Paris 2012. Designée par Marc Moreau, ce modèle de la ligne « Signatures » dispose d’un plan de travail capable de diffuser du son comme une véritable enceinte.

 

 

 

 

 

 

Retrouvez dans votre magasin de cuisines Arthur Bonnet les produits Gorenje et bénéficiez de ce partenariat pour donner à votre cuisine la dimension déco design qu’elle mérite en privilégiant savoir-faire et qualité.

Arthur Bonnet chez Gorenje

1. Arthur Bonnet chez Gorenje

La cuisine sans poignée Rive Gauche

2. La cuisine sans poignée Rive Gauche