Le magasin Cinna de Nantes accueillait ce jeudi 10 Octobre une soirée baptisée "découverte de talents" avec pour partenaire le showroom Arthur Bonnet de Nantes. Un événement sur le thème du design qui comptait d'autres belles marques dont Bang & Olufsen, Audi ou encore Le Figaro Magazine qui partagent tous en en commun la passion du beau. La cuisine Rendez-vous dessinée par Thibault Desombre était à cette occasion installée au cœur du magasin Cinna et a pu accueillir de nombreux invités, tous interpellés par le design unique qui fait le succès de cette cuisine. Cinna présentait également sa nouvelle collection en mettait en avant le canapé Ottoman designé par Noé Duchauffour Lawrence, modèle inspiré du pouf traditionnel marocain. Une parfaite réussite qui mêle tradition et modernité intemporelle.

Canapé Ottoman par Noé Duchaufour Lawrence

Mais le designer et architecte d'intérieur Français n'en est pas à son coup d'essai avec Cinna. Noé Duchaufour Lawrence a également dessiné la chaise Torii, exposée sur Maison et Objets Janvier 2013 devant le bibliothèque Tolbiac de Grégoire de Lafforest.

chaise Torii par Noé Duchaufour Lawrence Maison et objets Janvier 2013

La chaise Torii a été pensée par Noé Duchaufour Lawrence alors qu'il travaillait sur un projet de restaurant Japonais à Gstaadt. Baigné dans cette culture de l'extrême orient, le designer compare souvent son approche au niwa, le petit jardin qui se trouve au cœur de la maison traditionnelle japonaise.

Des inspirations variées qui nourrissent les réalisations de ce talentueux designer et au sein desquelles les produits Arthur Bonnet s'expriment particulièrement bien.

Arthur Bonnet et Cinna - Au coeur du design