Le 4 Octobre dernier, nous organisions en partenariat avec Ligne Roset, Cinna et notre magasin Arthur Bonnet de Nantes, une soirée au nom du design autour de nos produits qui partagent tous ces mêmes valeurs.

Je partage avec vous aujourd'hui les photos de l’évènement au cœur duquel était exposée la cuisine Rendez Vous, signée par Thibault Desombre pour notre belle marque.

Vous aviez peut être suivi les quelques photos que j'avais publié en avant première sur notre fil Twitter (j'en profite pour vous inviter à nous y rejoindre d'ailleurs) mais celles-ci sont prises par un photographe, un vrai!

Arthur Bonnet chez Ligne Rozet et Cinna à Nantes

Voici donc Rendez-vous, particulièrement bien entourée par l'incontournable canapé Ploum, au second plan (en rouge et en noir) et le plus récent fauteuil dessiné par Eléonore Nalet pour Cinna et prénommé Serpentine.

J'attire également votre attention sur les très jolies suspensions Bloom faites de mousse polyéthylène découpée.

arthur bonnet et ligne rozet - lampadaire bloom

Notez qu'elles existent également en blanc ou en lampadaire. Très élégant, le lampadaire Bloom fait ici (photo de droite) face au canapé Acte 1 dessiné par Didier Gomez. La réalisation du designer Français est très belle avec une opposition intéressante entre des lignes très droites de la structure et du piétement, et un confort et un accueil rond mis en valeur par les coussins d'assise et les dossiers articulés, ici en position haute.

fauteuil serpentine éléonore nalet pour cinna

Je vous propose un focus sur le fauteuil Serpentine d'Eléonore Nalet, ici à gauche. L'assise est constituée d'une suite de longs coussins qui viennent s'entrelacer dans la structure métallique du fauteuil. Pour l'extérieur, la structure accueillera la végétation et c'est l'été revenu que Serpentine revêtira à nouveau son assise douce et confortable.

fauteuil grillage et vase jo pour cinna

A l'entrée, nous étions accueilli par un autre fauteuil qui sait vivre en extérieur. Grillage, designé par François Azambourg, est le résultat d'un pliagetype origami avec une feuille de de métal découpée en quinconce. Pour l'avoir testé, l'assise y est très confortable et peut même être assouplie par un coussin  en version indoor et outdoor (version TEMPETE).

Vous aurez sans doute reconnu, au second plan, le vase Jo d'Eric Jourdain dont nous avions parlé ici.

Comme vous pouvez le constatez, nous étions véritablement encerclés par de magnifiques produits. Je ne résiste donc pas à l'envie de partager avec vous une dernière photo de ce bel événement.

cuisine Rendez Vous Arthur Bonnet chez Ligne Rozet Cinna