Jusqu’au 19 février 2019, profitez des Soldes et bénéficiez de jusqu’à -50% de remise pour l’achat de votre cuisine équipée ! * Voir conditions

J’en profite

Catalogue

Rendez-vous

Magasins

Cuisine vintage et féminine en S

Yssingeaux (43)

Cette cuisine de charme à la fois vintage et féminine a été imaginée par le magasin Arthur Bonnet d’Yssingeaux (43) pour une famille chaleureuse souhaitant créer un espace à son image.

Ouverte sur le salon et étonnante de par son implantation atypique en S, cette cuisine réussit sans conteste à réchauffer les cœurs grâce à ses meubles aux couleurs douces et à ses accessoires vitaminés !

Les attentes des clients : une cuisine aménagée féminine et conviviale

Grands amateurs de décoration, les propriétaires de cette cuisine souhaitaient créer un espace original et fonctionnel empreint de féminité et propice aux moments de partage en famille. Ils avaient une préférence pour les teintes pastel et étaient ouverts aux mélanges de coloris. La participation de leurs deux enfants dans le projet était très importante, la propriétaire affectionnant tout particulièrement cuisiner avec ses filles dans la bonne humeur !

La réponse du magasin : une cuisine ouverte misant sur les associations de couleurs

Afin de créer un style très personnel à cette cuisine, la conceptrice-décoratrice du magasin d’Yssingeaux, Kelly Chabrier, a proposé de miser sur une association atypique de matériaux et de couleurs en partant du modèle Harmonie. Ce modèle pour lequel les propriétaires avaient eu un vrai coup de cœur se décline ici en deux coloris : Mystère et Bleu alizé (après de longues hésitations avec le coloris Framboise) et est sublimé par un plan de travail en stratifié coloris Chêne d’hiver. Les poignées blanches ont quant à elles été choisies par les filles des propriétaires !

Les murs peints en bleu complètent l’harmonie d’ensemble tout comme les nombreux accessoires affichant des styles et des couleurs très affirmées : luminaires et chaises au look industriel, réfrigérateur vintage bleu pastel chiné par les propriétaires, vaisselle aux teintes vitaminées, … Cette décoration très féminine met en valeur une implantation atypique en S. Comme un îlot tout en longueur, la cuisine mise entièrement sur des meubles bas et propose une agréable zone de snack pour 4 personnes.

Facile à vivre au quotidien et très chaleureuse, cette cuisine au look rétro réussit le pari de nous faire voir la vie en couleurs !

   

Envie d'en savoir plus sur le modèle ?

Cette réalisation vous donne envie d’en savoir plus sur le modèle Harmonie Nordique ?
Découvrez dès maintenant cette cuisine
Harmonie Nordique
Cuisine à la sobriété contemporaine
Personnalisez intégralement votre cuisine équipée !

Partagez votre projet avec votre concepteur-décorateur dans l’Atelier d’Arthur de votre magasin. Inspirez-vous grâce aux échantillons de façades, crédences, tissus… et donnez vie à votre future cuisine !

Prendre rendez-vous

Découvrez des réalisations du modèle Cuisine vintage et féminine en S

Votre magasin
Découvrez le magasin
le plus proche de chez vous
en acceptant la géolocalisation
OU
Retirez votre catalogue en magasin
ou consultez la version en ligne
Arthur Bonnet, spécialiste depuis 1927 en conception, fabrication et installation de cuisines équipées fabriquées en France.
La marque distribue ses produits auprès d’un réseau de concessionnaires composé de cuisinistes indépendants sélectionnés pour leur professionnalisme.