Jusqu'au 19 février 2019, profitez des Soldes et bénéficiez de jusqu’à -50% de remise pour l’achat de votre cuisine équipée ! * Voir conditions

J’en profite

Catalogue

Rendez-vous

Magasins

Un esprit monobloc minimaliste, où les zones d’activités fusionnent en agrandissant l’espace. Les profils en aluminium des façades jouent de leur teinte champagne pour contraster subtilement avec la sobriété des façades laquées brillantes.

Un vaste îlot central dédié à la convivialité
Des rangements ergonomiques à la flexibilité hors pair
Une cuisine au design fortement identitaire

La nouvelle cuisine sans poignée Rive Gauche est un concentré de design et de convivialité.

Toute l’implantation s’organise autour du grand îlot de préparation, prolongé par une zone snack qui se love en arc de cercle, chaleureuse et rassurante dans sa finition stratifié cannelle. Dans cet esprit monobloc minimaliste, les zones d’activités fusionnent en agrandissant l’espace. Les profils en aluminium des façades jouent de leur teinte champagne pour contraster subtilement avec la sobriété des façades laquées. 

Toutes les possibilités offertes par la disparition de la poignée sont exploitées avec une approche ergonomique spécifique et notamment la disparition des éléments en saillie et un plan de travail rapproché qui sont des gages de sécurité pour toute la famille.

Sous une apparente simplicité, les meubles bas ont été redessinés pour s’adapter aux morphologies et aux modes de vies actuels. Associant des façades aux dimensions habituelles de la marque (72 cm en hauteur) à des caissons plus importants (75 cm en hauteur), Rive Gauche apporte une gestion innovante du rangement.

Par contraste avec l’horizontalité des meubles bas, les armoires avec leurs zones de préhensions verticales offrent un rendu visuel nouveau tout en améliorant la flexibilité et les opportunités d’une meilleure répartition des denrées et des ustensiles dans l’espace de la cuisine.

Qu’il s’agisse du dessin général de l’implantation ou de la disposition des éléments spécifiques, Rive Gauche définit un univers visuel combinant une sobriété toute architecturale à la légèreté propre à l’esprit « design à la française » qui est la signature Arthur Bonnet.

Monobloc, le meuble bas se dégage dans une belle géométrie sobre à laquelle le dessin de la gorge médiane apporte une respiration supplémentaire. En liant de façon harmonieuse les modules et donc les différentes zones d’activité, elle confère plus de lisibilité au modèle et renforce la perception d’un espace élargi.

Presque posé sur le monobloc, le plan de travail aérien semble léviter du fait de la disposition de la gorge. En fin de composition, les joues de finition qui s’enroulent avec délicatesse sous les meubles bas, lui répondent. La gorge médiane s’ouvre dans le milieu de la façade et se referme comme un sourire adoucissant encore la configuration.

Rive Gauche s’impose ainsi par l’élégance de son rythme, son graphisme structuré et sa légèreté sérieuse. 

Rive Gauche s’impose par l’élégance de son rythme, son graphisme structuré et sa légèreté sérieuse.

Palette de coloris

Cuisine équipée présentée en
Laque brillante Absolue Blanc Polaire

Blanc Polaire Brillant

Egalement disponible - Cliquez sur la pastille

et plus de 180 coloris personnalisables au RAL
Personnalisez intégralement votre cuisine équipée !

Partagez votre projet avec votre concepteur-décorateur dans l’Atelier d’Arthur de votre magasin. Inspirez-vous grâce aux échantillons de façades, crédences, tissus… et donnez vie à votre future cuisine !

Prendre rendez-vous

D’autres cuisines sur-mesure sélectionnées pour vous

Votre magasin
Découvrez le magasin
le plus proche de chez vous
en acceptant la géolocalisation
OU
Retirez votre catalogue en magasin
ou consultez la version en ligne
Arthur Bonnet, spécialiste depuis 1927 en conception, fabrication et installation de cuisines équipées fabriquées en France.
La marque distribue ses produits auprès d’un réseau de concessionnaires composé de cuisinistes indépendants sélectionnés pour leur professionnalisme.