Jusqu'au 19 février 2019, profitez des Soldes et bénéficiez de jusqu’à -50% de remise pour l’achat de votre cuisine équipée ! * Voir conditions

J’en profite

Catalogue

Rendez-vous

Magasins
Conceptrice-décoratrice passionnée au sein du magasin Arthur Bonnet de Paris 6ème, Claire est diplômée d’un BTS design d’espace depuis 2007 et dessine des cuisines depuis plus de 8 ans. 

Quand avez-vous fait votre entrée dans la grande famille Arthur Bonnet ?

J’ai intégré le magasin Arthur Bonnet de Paris 6ème depuis environ 4 ans mais cela fait maintenant plus de 8 ans que je travaille dans le domaine de la cuisine.

J’ai été recrutée au départ pour dessiner les cuisines uniquement. Lorsque que Monsieur Fleurimont, concessionnaire du magasin, m’a proposé de devenir conceptrice-décoratrice, je pensais ne pas en être capable. Aujourd’hui, je ne regrette rien et suis totalement épanouie dans mon travail !

Quel est le projet dont vous êtes la plus fière ?

La réalisation dont je suis la plus fière est une cuisine contemporaine et épurée aménagée dans un appartement haussmannien à Paris.

Les clients souhaitaient une cuisine design et conviviale à la fois. Le modèle Audace en laque mate noir et blanc s’inscrit parfaitement dans ce vaste espace élégant et fonctionnel. La convivialité leur tenait particulièrement à cœur, c’est pourquoi j’ai proposé une implantation avec îlot intégrant un coin repas, celui-ci permettant de partager des repas en famille.

Les clients tenaient également à avoir un plan de travail effet marbre. Nous avons donc opté pour un plan en céramique avec une retombée au niveau de l’îlot central afin de le mettre en valeur et de créer un aspect graphique original. J’ai également proposé un mur d’armoires “suspendues” qui a beaucoup plu aux clients pour son originalité et sa praticité.

Quel est votre modèle favori chez Arthur Bonnet ? Pourquoi ?

Mon modèle favori est celui présenté dans cette réalisation : la cuisine Audace en laque mate. J’aime ce modèle pour son côté épuré et élégant, accentué par ses façades sans poignées

La laque mate permet une large palette de couleurs et est donc intéressante à travailler. Elle laisse libre court à ma créativité ! J’aime l’associer à des façades en mélaminé Décor chêne empreinte afin de créer un contraste et d’apporter plus de chaleur à ce modèle.

Qu’est-ce qui vous donne envie tous les jours d’aller travailler chez Arthur Bonnet ?

J’aime travailler pour Arthur Bonnet car chaque projet sur lequel j’ai l’opportunité de m’investir est différent. Aucun client ne se ressemble, chacun a ses exigences et chaque journée est différente de la précédente, c’est ce que j’apprécie !  J’aime mon métier de conceptrice-décoratrice car celui-ci me permet d’exprimer ma créativité au quotidien grâce aux nombreuses possibilités de personnalisation qu’offrent les modèles de la marque Arthur Bonnet. Enfin, j’apprécie l’autonomie que l’on me laisse au sein du magasin de Paris VI pour mener à bien mes projets.

Le plus beau compliment qu’un consommateur vous ait jamais fait ?

Lorsque je travaille sur une réalisation de cuisine, ma plus belle réussite est que le résultat final soit fidèle au projet présenté et que le client soit content de sa nouvelle cuisine !

Votre magasin
Découvrez le magasin
le plus proche de chez vous
en acceptant la géolocalisation
OU
Retirez votre catalogue en magasin
ou consultez la version en ligne
Arthur Bonnet, spécialiste depuis 1927 en conception, fabrication et installation de cuisines équipées fabriquées en France.
La marque distribue ses produits auprès d’un réseau de concessionnaires composé de cuisinistes indépendants sélectionnés pour leur professionnalisme.