TVA offerte* sur l´achat de votre cuisine équipée ! *Voir conditions

J’en profite

Catalogue

Rendez-vous

Magasins

Eléments clés d’une cuisine sur-mesure, les poignées donnent du style à votre espace. C’est pourquoi nous vous proposons chez Arthur Bonnet un vaste choix de modèles, apparents ou intégrés, aux lignes droites ou courbes, aux finitions mates ou brillantes… Il y en a pour tous les goûts. Découvrez nos principaux types de poignées et leurs atouts… et rendez-vous en magasin pour vous inspirer avec l’intégralité de notre palette disponible au sein de l’Atelier d’Arthur.

Les cuisines sans poignées

Tendance phare de ces dernières années, les cuisines sans poignées séduisent par la sobriété de leurs lignes et l’éclat de leurs façades graphiques. Les meubles offrent une belle fluidité visuelle que vient parfois réveiller une gorge en forme de « sourire ». 

Une seule pression sur la façade permet de déclencher l’ouverture d’un meuble sans poignée et ainsi bénéficier d’une ergonomie optimale.

Les cuisines aux poignées sur chant

Les poignées sur chant permettent de conserver des façades pleines puisqu’elles se positionnent sur le haut ou sur le côté des meubles, créant une belle vibration ondulatoire. Elles permettent de créer des univers contemporains où les lignes sont élégamment soulignées tout en conservant une agréable sobriété. 

Les cuisines aux poignées encastrées

Mises en scène dans le modèle Attitude du designer Marc Moreau pour Arthur Bonnet, les poignées encastrées subliment les façades en créant une ligne continue entre les meubles. Parfaitement intégrées dans les meubles, elles créent une douce harmonie dans une cuisine mixant design et tradition et offrent une prise en main facile au quotidien.

Les cuisines aux poignées profil

Subtile intermédiaire entre les poignées sur chant et les poignées encastrées, les poignées profil sont intégrées dans les façades et créent un élégant effet de relief qui court le long des meubles. Propices à une agréable prise en main, elles apportent une note graphique voire industrielle grâce à leur finition en inox.

Osez mixer les poignées !

Parce que le mélange des styles a souvent du bon en cuisine, votre concepteur-décorateur qui vous accompagnera dans le choix des poignées de votre cuisine pourra vous proposer d’opter pour deux types de poignées… pour créer une atmosphère résolument unique dans votre espace !

Votre magasin
Découvrez le magasin
le plus proche de chez vous
en acceptant la géolocalisation
OU
Retirez votre catalogue en magasin
ou consultez la version en ligne
Arthur Bonnet, spécialiste depuis 1927 en conception, fabrication et installation de cuisines équipées fabriquées en France.
La marque distribue ses produits auprès d’un réseau de concessionnaires composé de cuisinistes indépendants sélectionnés pour leur professionnalisme.