Actualités

25/06/2019

SADECC 2019 : une édition couronnée de succès pour le fabricant de cuisines Arthur Bonnet !

Un stand à la hauteur du positionnement Arthur Bonnet

L’occasion de découvrir à travers 100m² de stand son nouveau concept magasin et ses modèles iconiques. Le nouveau modèle Poésie se pare d’une palette de teintes tendance et subtiles et l’emblématique modèle Rendez-vous, créé par le designer Thibault Desombre, se renouvelle par sa gamme de nouvelles finitions et coloris. Au centre de ce stand l’Atelier d’Arthur : à la fois source d’expérimentation et d’inspiration, c’est un lieu de création privilégié où chaque projet cuisine prend vie !

Accompagner le développement du réseau

La participation à ce salon a été un véritable succès et a permis d’accompagner et renforcer la dynamique de développement de l’enseigne. En effet, près de 10 magasins vont ouvrir leurs portes en 2019. L’ensemble des contacts (une vingtaine) pris sur ce salon sont autant de prospects et projets futurs qui viennent s’additionner aux ouvertures déjà programmées.

Ce salon a également été l’occasion de retrouver les concessionnaires du réseau et d’échanger avec eux, un moment privilégié en toute convivialité.

Retour en image sur le salon :

Premier cuisiniste à avoir été labellisé Origine France Garantie, la marque Arthur Bonnet fabrique des cuisines équipées et des meubles sur-mesure depuis 1927 et les commercialise via son réseau de concessionnaires.
Nous contacter