Un design affirmé, aux lignes élégantesaux strates fascinantes
Inspirée des rivages vendéens, ce modèle de cuisine signé Bina Baitel pour Arthur Bonnet traduit au travers de lignes courbes d’une absolue fluidité, les multiples visages et le caractère versatile des territoires côtiers.
Terre mouvante, cet espace qui joue sur la superposition pour symboliser les différents plans de profondeur d’un paysage, laisse ses usagers libres de composer les ambiances les plus variées.
Portant une attention particulière au design sensoriel, Bina Baitel s’attache à créer des expériences insolites pour des moments uniques. Des créations audacieuses et singulières au caractère affirmé.
Bina Baitel Studio conçoit des projets d’architecture, de décoration intérieure et de design industriel ainsi que des créations en collaboration avec les musées et galeries d’art.
A l’occasion de la première édition TOP OF DESIGN organisée par le magazine Marie Claire Maison, le modèle Rivage imaginé par la designer Bina Baitel, a remporté le premier prix dans la catégorie Cuisine. Une belle distinction pour ce modèle emblématique, véritable reflet du savoir-faire français de notre marque.
Créateur français depuis 1927
BVCert. 6019325
Origine France Garantie
Qualité garantie 20 ans
Concepteur-décorateur dédié
+ de 180 couleurs sur-mesure
Les goûts et les couleursça se discute
Les goûts et les couleursça se discute
tout est une questionde détails
Un modèle animé de courbes gracieuses
Un jeu de courbe identifié à travers la déferlante, les vagues descendantes droite et gauche, les enchainements entre vagues et rives éloignées ou rapprochées, de longues vagues élancées ou plus dynamiques.
Une remarquable aisance de mouvement
En fonction de l’agencement des façades qui détermine l’animation des courbes, on pourra dessiner, à la façon d’un peintre, des paysages sculpturaux, grandiloquents et turbulents comme des rivages plus linéaires et apaisés.
Une signature de dégradé coloré
Le choix du coloris fleur d’absinthe pour sa teinte délicate se nuance au fur et à mesure que l’épaisseur des façades s’amenuise.