Réalisée par Franck Altenbourger Arthur Bonnet Avignon (84)
Les cuisines vertes
La cuisine verte fait fureur dans nos intérieurs ! Tantôt pop ou apaisante, la cuisine colorée verte s’adapte à tous les gouts. Vert d’eau, vert sapin, vert amande ou kaki parmi les couleurs plus recherchées, elle peut se montrer très singulière. La tendance des cuisines vertes est largement méritée, apportant du caractère et de la fraîcheur dans nos maisons. On peut aussi bien retrouver cette couleur sur le mobilier, les murs ou les accessoires et électroménagers. Rien de tel qu’un dialogue avec le bois pour insuffler une atmosphère chaleureuse et une homogénéité naturelle. Le granit, le marbre ou la pierre gagnent également à être mis en avant aux côtés de cette teinte inspirante.





Découvrez nos cuisines vertes
-
Créateur français depuis 1927
-
BVCert. 6019325
Origine France Garantie -
Qualité garantie 20 ans
-
Concepteur-décorateur dédié
-
+ de 180 couleurs sur-mesure
Nos réalisations de cuisines vertes
nos tendances De cuisines vertes
Les avantages des cuisines vertes
Une teinte inspirante
Qu’il soit intense ou subtil, le vert en cuisine vit au rythme de vos inspirations. Il procure une sophistication naturelle à votre espace et s’intègre harmonieusement à différents styles de décoration : design, campagne chic, épurée… pour une cuisine à la fois élégante et conviviale.
Une cuisine vitaminée
Le vert est sans conteste une teinte dynamisante qui permet d’apporter de la fraîcheur à une composition et même de la vitalité quand elle habille les meubles dans des nuances pop. Une cuisine verte peut se parer de différents matériaux selon l’effet souhaité : laque mate, stratifié et mélaminé mat ou brillant… et peut se parer d’objets décoratifs aux inspirations naturelles comme des plantes ou des vases aux lignes organiques.
Une teinte avec une facilité d’association chromatique
Le vert se marie aisément avec des tons neutres comme le blanc, le beige ou le gris, mais aussi avec des matériaux naturels tels que le bois clair, le marbre ou le métal. Cette polyvalence peut permettre de donner vie à une cuisine au style équilibré et raffiné, qui peut aussi faire la part belle aux matériaux naturels, durables ou recyclés.