Néo-classique
Une cuisine chic, familiale et moderne
Revisiter le style néo-classique du XIXème siècle, en gardant des lignes simples et géométriques. Le luxe et le faste s’effacent au profit de la convivialité et du confort.
-
Créateur français depuis 1927
-
BVCert. 6019325
Origine France Garantie -
Qualité garantie 20 ans
-
Concepteur-décorateur dédié
-
+ de 180 couleurs sur-mesure
Les goûts et les couleurs ça se discute
Les goûts et les couleurs ça se discute
-
Une ambiance unique et profonde aux accents mordorés
La cuisine Néo-Classique s’affirme avec élégance et raffinement grâce à un choix de couleurs et de matériaux qui lui confèrent un style inimitable. Les façades brillantes coloris Ardoise Métallisée Dorée se jouent de la lumière et apportent de la profondeur, tandis que le décor Cannelle ponctue la cuisine de tonalités chaudes et lumineuses.
-
Une cuisine fonctionnelle aux lignes légères
Disposée en linéaire avec un îlot central fonctionnel, la cuisine Néo-Classique affiche un style épuré et très contemporain. Avec raffinement et légèreté, les armoires intégrées accueillent des éléments électroménagers. Les vitrines rétro éclairées permettent quant à elles un jeu de lumière subtil qui donnent du caractère à la cuisine.
-
Un coin repas convivial et épuré
Sur le côté de la cuisine, sous la verrière Art-Nouveau, un espace repas invite à la convivialité et au partage. Le banc en cannage assorti aux chaises souligne le style épuré de la pièce. La table en stratifié Décor Cannelle renforce la cohérence de l’ensemble en s’associant parfaitement au plan de travail et à la crédence.
Le meuble d’entrée arbore fièrement les façades matelassées de la vitrine Mosaïca. Une note d’élégance et de design dès l’entrée de l’appartement qui donne le ton et s’associe idéalement aux pieds déco noir mat.
Ce linéaire offre de nombreux rangements et un lave-vaisselle complètement intégré. La prise de main aux gorges intégrées permet la continuité des lignes.
L’îlot est voué à la préparation, il intègre une plaque en granit pour la découpe d’aliments. Esthétiques, les façades cachent la plinthe pour un effet bloc.
Les armoires vitrines une porte, avec leur cadre fin en aluminium noir et leur vitre verre sombre, s’intègrent dans le mur. Elles laissent légèrement entrevoir leur intérieur grâce aux éclairages verticaux qui y sont intégrés.