Donnez vie à votre projet sur-mesure avec un concepteur-décorateur
En savoir plus

Catalogue

RDV

Magasins

C’est dans un appartement Haussmannien, situé en plein cœur de Paris que prend place la nouvelle cuisine hautement contemporaine Néo-Classique. Dans un espace baigné de lumière et empli de cachet grâce aux moulures iconiques et au parquet Versailles, ce nouveau modèle se déploie dans un lieu de vie unique où les styles Art Nouveau et Néo-Classique s’associent pour un résultat des plus élégants. 

Une cuisine sur-mesure aux teintes lumineuses
Néo-Classique, une cuisine fonctionnelle aux lignes légères
Un coin repas convivial et épuré

La cuisine Néo-Classique s’affirme avec élégance et raffinement grâce à un choix de couleurs et de matériaux qui lui confèrent un style inimitable. Les façades brillantes coloris Ardoise Métallisée Dorée se jouent de la lumière et apportent de la profondeur tandis que le plan de travail et la crédence Décor Cannelle ponctuent la cuisine de tonalités chaudes et lumineuses.

Disposée en linéaire avec un îlot central fonctionnel, la cuisine Néo-Classique affiche un style épuré et très contemporain. Avec raffinement et légèreté, les armoires intégrées accueillent des éléments électroménagers. Les vitrines rétro éclairées permettent quant à elles un jeu de lumière subtil qui donnent du caractère à la cuisine.  

Sur le côté de la cuisine, sous la verrière Art-Nouveau, un espace repas invite à la convivialité et au partage. Le banc en cannage assorti aux chaises souligne le style épuré de la pièce. La table en stratifié Décor Cannelle renforce la cohérence de l’ensemble en s’associant parfaitement au plan de travail et à la crédence. 

Le meuble d’entrée arbore fièrement les façades matelassées de la vitrine Mosaïca. Une note d’élégance et de design dès l’entrée de l’appartement qui donne le ton et s’associe idéalement au style contemporain de la cuisine. 

Palette de coloris

Cuisine équipée présentée en
Ardoise métallisée dorée

Ardoise métallisée dorée

Egalement disponible - Cliquez sur la pastille

Votre magasin
Découvrez le magasin
le plus proche de chez vous
en acceptant la géolocalisation
OU

Néo cuisine

Association des styles Art Nouveau et Néo-Classique, ce modèle de cuisine vogue entre contemporanéité et élégance. Pour obtenir une nouvelle cuisine classieuse et moderne, le choix des matériaux, des couleurs, des finitions et de l’aménagement joue un rôle hautement important.

Une Neo cuisine à la contemporanéité marquée

Cette nouvelle cuisine aménagée possède une contemporanéité marquée. Elle allie habilement Art Nouveau et Néo-Classique pour obtenir un rendu esthétique à la fois moderne et chic. Brillantes, les façades des meubles (placards et tiroirs) jouent avec la lumière.

Le coloris Ardoise Métallisée Dorée magnifie le mobilier et apporte de la profondeur. Quant au Décor Canelle du plan de travail et de la crédence, il rend l’ensemble chaleureux et convivial tout en faisant écho à la table en stratifié.

Le rétro-éclairage des vitrines créé un subtil jeu de lumières. Celui-ci confère du cachet à la cuisine aménagée.

Neo cuisine : modernité ET fonctionnalité

L’agencement linéaire est agrémenté d’un îlot central fonctionnel. Son style épuré et contemporain conforte l’atmosphère de la pièce. Les armoires intégrées, elles, accueillent les appareils électroménagers avec discrétion.

Ainsi, le réfrigérateur est dissimulé à l’intérieur des placards afin de faire place nette. Encastré dans un meuble, le four high-tech s’affiche avec retenue. Placé à hauteur de la vue, il permet de surveiller les cuissons et de retirer les plats sans se baisser. La plaque de cuisson se trouve quant à elle au sein de l’îlot central, face à l’évier.

Une cuisine aménagée avec convivialité

Les larges plans de travail s’avèrent idéaux dans une cuisine aménagée de manière familiale. Ils sont pratiques pour cuisiner, télétravailler, faire les devoirs, prendre un verre, discuter… La cuisine est pensée comme un espace de vie propice au partage.

Rien de tel que l’espace repas sous la verrière Art Nouveau pour partager un moment chaleureux et convivial en famille. Assorti aux chaises de formes arrondies, le banc en cannage renforce le côté épuré et décontracté de la pièce.

Enfin, au même titre qu’une niche, les étagères ouvertes font partie des aménagements à la fois esthétiques et fonctionnels. Ils permettent de disposer des pots à épices, bocaux ou objets décoratifs.

Arthur Bonnet, spécialiste depuis 1927 en conception, fabrication et installation de cuisines équipées fabriquées en France.
La marque distribue ses produits auprès d’un réseau de concessionnaires composé de cuisinistes indépendants sélectionnés pour leur professionnalisme.