Soldes jusqu'au 19 juillet : profitez d'offres d'exception chez votre cuisiniste Arthur Bonnet
En savoir plus

Catalogue

RDV

Magasins

Au sein de cet hôtel particulier, lieu de famille par excellence, nous retrouvons les codes emblématiques de l’architecture haussmannienne : devenue le symbole des intérieurs français. Sur place, le charme opère immédiatement. Les vastes lieux sont sublimés par une décoration contemporaine agrémentée d’objets d’art et de pièces de créateurs. On y découvre une ambiance chaleureuse et confortable. Raffinement & élégance sont les maîtres-mot de cet espace fait pour recevoir.

Un lieu unique au style cossu et sophistiqué
Une cuisine sophistiquée à la française
Le coloris Lie de vin : une teinte reposante, aristocrate et chaleureuse

Inspiré du style gustavien, courant Suédois détourné du néo-classicisme français, pour un intérieur sobre et distingué. Chic, intemporel, les tons sont maîtrisés et parfaitement associés au mobilier et moulures de la pièce. Tous les éléments sont détaillés et décorés ce qui donne un effet élaboré et audacieux.

Une implantation claire et ordonnée pour une cuisine raffinée et élégante. Une cuisine en linéaire à la fois élégante et moderne. L’îlot, quant à lui, façonne l’espace et offre une belle surface dédiée à la préparation des repas pour toute la famille. Les lignes sont lisibles et discrètes.

Contrastant avec la luminosité ambiante, le coloris Lie de vin, teinte sourde , nuance du champ chromatique rouge tirant sur le violet, procure à cet espace réconfort et intimité.

Palette de coloris

Cuisine équipée présentée en
Lie de vin

Lie de vin

Egalement disponible - Cliquez sur la pastille

Votre magasin
Découvrez le magasin
le plus proche de chez vous
en acceptant la géolocalisation
OU
Arthur Bonnet, spécialiste depuis 1927 en conception, fabrication et installation de cuisines équipées fabriquées en France.
La marque distribue ses produits auprès d’un réseau de concessionnaires composé de cuisinistes indépendants sélectionnés pour leur professionnalisme.