Falmec

Falmec, le spécialiste de la hotte

Hotte Rubik

Spécialiste de la hotte depuis plus de 30 ans, Falmec développe et fabrique des appareils haut de gamme en utilisant les meilleurs matériaux disponibles en termes de durabilité, d’hygiène et d’ésthetique. Pour ses hottes décoratives, Falmec sélectionne de l’acier inox AISI304, un alliage de 18% de chrome et 8% de nickel. Hygiénique, facile à nettoyer et très résistant à la corrosion, il s’agit sans aucun doute du meilleur matériau pour une utilisation en cuisine. La fabrication est assurée par l’usine italienne basée dans la région de Venise.

Falmec recherche en permanence des solutions pour améliorer la performance et le confort d’utilisation de ses hottes, tout en soignant bien évidemment le design.

Ces recherches ont mené  à la concrétisation de technologies performantes en matière de purification de l’air et de réduction du niveau sonore.

Ainsi, la Technologie E-Ion permet de recréer les ions atmosphériques qui neutralisent les mauvaises odeurs et rétablissent l’équilibre ionique dans l’environnement avec un bénéfice Hotte Rialtosignificatif pour le bien-être et la santé. Plus besoin de conduit d’évacuation pour rendre l’installation plus simple et moins coûteuse, une compatibilité totale avec la démarche basse consommation et surtout une liberté totale d’installation.

La technologie NRS a été développée par Falmec en collaboration avec des laboratoires spécialisés dans l’étude dynamique des fluides. Le résultat de ces recherches réside dans l’utilisation de panneaux phono-absorbants, conçus pour contenir tout bruit généré par la circulation de l’air. Ainsi Falmec peut aujourd’hui affirmer fabriquer les hottes les plus silencieuses au monde.

La marque italienne propose pas moins de 82 modèles différents, aux design très diversifiés, à encastrer dans des meubles ou dans le plafond, à installer en îlot ou au mur, répondant ainsi à tous les besoins.

www.falmec.fr