Véronique Mourrain

D’origine bretonne, Véronique Mourrain a toujours été passionnée par la décoration et l’architecture. Elle crée le modèle Poésie pour Arthur Bonnet en 2006.

Véronique Mourrain

Diplômée des Beaux-Arts puis d’une école d’architecture d’intérieur, Véronique Mourrain puise son inspiration dans les tendances artistiques, toujours à l’affut des nouveaux goûts et des nouvelles couleurs.

Véronique Mourrain exerce ses talents d’architecte d’intérieur pour différentes marques de l’univers de la maison quand elle se fait remarquer en 2006 par la marque Arthur Bonnet qui lui confie la décoration de ses magasins.

C’est donc naturellement qu’Arthur Bonnet lui propose de créer une cuisine exclusive. Puisant son inspiration dans l’historique de la marque, Véronique Mourrain choisi de dessiner la cuisine « Poésie » au design raffiné et dans un esprit à la fois classique, moderne et très personnel. Ce modèle met également en avant tout le savoir-faire de la marque Arthur Bonnet pour le travail du chêne, créant ainsi une cuisine à la fois traditionnelle et contemporaine.



Ses créations pour Arthur bonnet

Cuisine Poésie

Il y a une génération actuelle qui se veut contemporaine mais qui a besoin d’avoir un petit clin d’œil dans le temps. Ce besoin d’avoir une cuisine qui se veut urbaine mais qui peut être campagnarde et naturelle. Dans la cuisine Poésie, il y a l'odeur des confitures, les souvenirs de vacances, les rires des enfants, mais aussi le plaisir de réunir des convives autour d'une jolie table...

Découvrir le modèle

Découvrez les autres designers Arthur Bonnet