Votre cuisine sur-mesure

Agiléo : Meubles de cuisine, niches et bibliothèques sur-mesure

Uniques et personnels, les meubles sur mesure sont créés pour répondre exactement à vos besoins. Hauteur, largeur et profondeur, tout est adaptable au millimètre près : votre concepteur Arthur Bonnet peut ainsi répondre en toute liberté aux contraintes architecturales les plus complexes ou profiter au maximum de l’espace disponible.

meubles-cuisine-sur-mesure-agileo

 Agiléo, la liberté du vrai sur-mesure

Pour exemple, dans ce vaste espace living qui bénéficie d’une belle hauteur sous plafond, le mur d’armoires est optimisé jusqu’au plafond, pour un espace de rangement maximal. L’idée d’optimisation de l’espace est également appliquée à l’îlot avec l’emploi de meubles Alto.

Leur hauteur de 86,4 cm (vs. 72 cm dans la gamme standard) couplée à un socle minimisé de 7 cm représente un véritable gain de surface, avec 21 % de rangement en plus !

Autre atout indéniable, les meubles Alto permettent de rehausser les pôles de préparation et de lavage : pratique pour les personnes de grande taille et tout simplement pour éviter de se pencher autour de l’évier.

 

Des niches et bibliothèques personnalisables

Créées pour permettre des implantations de cuisines en ligne aérées et tendances, ou pour créer des séparations ouvertes entre cuisine et salon, elles sont totalement personnalisables, en termes de styles, de formes et de coloris, avec une centaine de finitions ouvertes dans 4 matières.

L’assemblage des niches est révolutionnaire, permettant même un démontage aisé en cas de déménagement. Les tablettes sont équipées de taquets munis d’un système de blocage efficace et tout en discrétion : la perfection jusque dans les moindres détails.

Découvrez aussi...