Arthur Bonnet est partenaire officiel du grand jeu concours organisé par Cuisine Attitude, l’Atelier de création du Chef Cyril Lignac et vous permet de remporter une cuisine Rive Gauche d’une valeur de 15 000 €.

devenez le chef de l'atelier logo

Devenez le chef de l’Atelier

Pour participer au jeu et devenir Chef de l’Atelier, il faudra mettre à contribution votre imagination et vos talents de cuisiniers.

1. Choisissez parmi les 5 ingrédients imposés celui qui vous convient le mieux. - le saumon - le canard - le chocolat - le topinambour - le fruit de la passion

2. Travaillez, revisitez, sublimez le produit dans une recette d’entrée, de plat ou de dessert et photographiez le résultat de votre création

3. Rédigez votre recette. Pourquoi ne pas en profiter pour nous révéler vos astuces personnelles

4. Déposez votre recette et votre photo en ligne sur www.cuisineactuelle.fr afin de récolter un maximum de votes des internautes

Vous avez jusqu’au 30 septembre pour déposer votre recette.

Récoltez des votes de vos amis

A partir du 1er Octobre, partez en campagne et sollicitez, vos amis, votre famille, vos collègues pour collecter un maximum de votes et ainsi multiplier vos chances de gagner.

Mais pour gagner quoi ? En plus d'une cuisine Arthur Bonnet, le grand vainqueur aura aussi la chance d'animer un cours à l'Atelier Cuisine Attitude. Je vous propose de découvrir la liste de lots sur le blog de Cuisine Attitude car est longue. Je vous parle de plus de 30 000 € de lots!

Cerise sur le gâteau, vous aurez peut être la possibilité de rencontrer le chef Cyril Lignac, président du jury !

N'hésitez pas à partager votre recette avec moi, nous en parlerons avec l'équipe et nous choisirons ensemble vers qui s'orientera notre vote.

A vos tabliers, prêts, partez ! Bon courage à tous